Derniers royaumes

Couverture du livre « Derniers royaumes » de Fatet-L aux éditions Le Manuscrit

Les derniers royaumes sont au nombre de trois. Ils pourraient être des refuges : l'amour, la citoyenneté et la liberté. Mais comme tout refuge, ceux-ci se retrouvent plongés dans les soubresauts de l'âme humaine.Laurent Fatet nous y invite, grâce à ses pensées, afin d'y chercher les voies du bonheur tout en nous dévoilant aussi ses nombreuses craintes.Parmi toutes ces poésies, véritables dédales inclassables, chacun pourra s'y retrouver par le biais de nos sensibilités et de nos imaginaires.