LES DERNIERS CÈDRES DE TLEMCEN TÉMOIGNENT

Couverture du livre « LES DERNIERS CÈDRES DE TLEMCEN TÉMOIGNENT » de  aux éditions L'harmattan
  • Nombre de pages : 226
  • Genre : Sociologie
  • Thème : Sociologie

Nous allons faire un bond en arrière, de plus de soixante années, dans le passé proche de Tlemcen, ville d'art et d'histoire. Dans cette cité de l'Ouest algérien, antique creuset de savants, à l'âme par tradition pieuse, à travers les péripéties quotidiennes de l'existence de quelques personnages marquants de la société indigène, nous découvrirons de l'intérieur tout un petit monde d'autrefois.