Derniers appels - L985

Couverture du livre « Derniers appels - L985 » de Petite Rose Josette aux éditions R.a. Image
  • Editeur : R.a. Image

Sous la dictée du Seigneur ces appels nous offrent beaucoup de lumières. On les trouve précieux, importants, et mieux l'insistance du Seigneur pour qu'ils soient connus, car l'humanité en a besoin. Jésus répond à bien des questions que se posent les hommes, Il les éclaire d'une façon simple, incontournable et tellement encourageant. On y trouve plus que des appels à ceux qui ne le connaissent pas, mais aussi et surtout des conseils à ses fidèles, à ceux qui le suivent et nous voici devant l'injonction du Seigneur que Saint Luc donne à ses apôtres : « Voici que je vous envoie porter la Bonne Nouvelle au milieu des loups. » Cette partie est dominante, ce que veut le Seigneur : « C'est ça ! »