Derniers Appels

Couverture du livre « Derniers Appels » de Petite Rose Josette aux éditions R.a. Image
  • Editeur : R.a. Image
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

9782364630222 Titre de l'ouvrage: Derniers Appels Auteur:

9782364630222 Titre de l'ouvrage: Derniers Appels Auteur:
Petite Rose Josette Editeur: Rassemblement à son Image Date de publication: 6/3/2012 Reliure: Broché Prix public/catalogue hors taxes: EUR 21,80 TVA: 5.5% Prix public taxes comprises: EUR 23,00 Nombre de pages: 218 Langue: français Sujet: Spiritualités / Christianisme Description: Sous la dictée du Seigneur ces appels nous offrent beaucoup de lumières. On les trouve précieux, importants, et mieux l'insistance du Seigneur pour qu'ils soient connus, car l'humanité en a besoin. Jésus répond à bien des questions que se posent les hommes, Il les éclaire d'une façon simple, incontournable et tellement encourageant. On y trouve plus que des appels à ceux qui ne le connaissent pas, mais aussi et surtout des conseils à ses fidèles, à ceux qui le suivent et nous voici devant l'injonction du Seigneur que Saint Luc donne à ses apôtres : « Voici que je vous envoie porter la Bonne Nouvelle au milieu des loups. » Cette partie est dominante, ce que veut le Seigneur : « C'est ça ! »