Dernieres Nouvelles

Couverture du livre « Dernieres Nouvelles » de Philip Delaveau aux éditions Edilivre-aparis
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

« Dans un réflexe, je me suis rejeté en arrière, le souffle court. La trouille me broyait les tripes et je me suis mis à tourner en rond dans la pièce comme une bête traquée, ne sachant quelle décision prendre. Je m?imaginais embarqué, bracelets aux poignets, le regard de la concierge planté dans ma nuque. Cette injustice m?était insupportable. » Pax hôtel Par une écriture rythmée, fluide et incisive, Philip Delaveau nous offre avec Dernières nouvelles un recueil à l?atmosphère proche de l??uvre d?Edgar Allan Poe.