Dernières nouvelles d'elles

Couverture du livre « Dernières nouvelles d'elles » de Jean Verdun aux éditions Detrad Avs
  • Editeur : Detrad Avs

C'est le livre magnif que d'un écrivain qui saisit sur le vif des portraits de femmes d'aujourd'hui.
Véritable chant d'amour de l'homme et de la femme. Au travers des trajectoires de ces neufs femmes, l'auteur met en scène des questionnements essentiels de la vie :
Prises de conscience,... Voir plus

Prises de conscience, recherche de vérité, le moment où tout bascule à des âges dif érents, Jean Verdun nous entraîne dans un tourbillon sentimental, mené par ces neuf femmes où la pensée amoureuse sublime tout le reste.