Dernières nouvelles avant le jour

Couverture du livre « Dernières nouvelles avant le jour » de Lucile Bernard aux éditions L'harmattan

Dix-sept voix surgies des profondeurs du silence, dix-sept courts récits où se croisent la vie, la mort, la haine et l'amour, toute la fureur de vivre, forment la trame de ce recueil. Lucile Bernard nous entraîne dans une traversée initiatique où la violence et la cruauté des homme se heurtent à la lumière obstinée de l'innocence et à la force rédemptrice d'une nature matrice et vierge, mère du monde.(Lisa Cligman Mizrachi).