Dernieres etudes historiques et litteraires tome 1

Couverture du livre « Dernieres etudes historiques et litteraires tome 1 » de Cuvillier-Fleury A-A aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782016193891

Dernières études historiques et littéraires. T. 1 / par Cuvillier-Fleury Date de l'édition originale : 1859 Sujet de l'ouvrage : Littérature et histoire -- 18e siècleLittérature et histoire -- 19e siècle Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr