Dernieres considérations sur l'humanité avant de refermer le cénotaphe

Couverture du livre « Dernieres considérations sur l'humanité avant de refermer le cénotaphe » de Remy-Pierre Buat aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

Une simple observation du monde conclut non pas à une hypothétique catastrophe à venir mais à la certitude d'un désastre présent réduisant l'homme à un pantin instrumentalisé par d'illusoires idéologies ou objets ne procurant qu'une jouissance éphémère.

Naître sur Terre ne peut alors conduire... Voir plus

Naître sur Terre ne peut alors conduire pour qui veut survivre qu'à se moquer et refuser de se faire cornaquer tel un troupeau se rendant chez l'équarrisseur.
Je tenais à faire partager ce point de vue à travers ces quelques réflexions et aphorismes.