Dernière visite avant le Christ

Couverture du livre « Dernière visite avant le Christ » de Juan-Miguel Aguilera aux éditions Actusf

Et si le voyage dans le temps servait à faire du tourisme, combien de personnes iraient assister aux derniers instants du Christ ? Et quelles seraient les conséquences ?

En quatre nouvelles, l'écrivain le plus talentueux de la science fiction espagnole nous montre toute l'étendue de son talent, jouant à merveille avec tous les genres de l'Imaginaire. Des récits brillants dont vous garderez le souvenir longtemps.
Par l'auteur de La Folie de Dieu, Le Sommeil de La raison ou Les Enfants de l'éternité.