Dernière station avant le cimetière ?

Couverture du livre « Dernière station avant le cimetière ? » de Jean-Jacques Michelet aux éditions L'harmattan

Depuis son retour de Côte d'Ivoire, Bruno Cortado, commissaire divisionnaire à la retraite, s'ennuie. Le "clan des blondes" l'oblige à sortir de sa torpeur, pour reprendre du service. Dans ce roman, finalement, l'intrigue présente moins d'importance que le climat poisseux, délétère et malsain, qui peu à peu gangrène notre vieux continent... Ce volume contient en bonus une nouvelle et une pièce de théâtre.