Derniere solution fuir

Couverture du livre « Derniere solution fuir » de Marilu Zamora aux éditions Syros
  • Editeur : Syros

La réputation de la collection "J'accuse !", créée par Charlotte Ruffaut en 1992, tient d'abord à son caractère unique dans l'édition. Elle est en effet la seule à interroger de façon systématique et sans concession, les problèmes humains sans doute les plus graves du monde contemporain. Centré sur un thème lié au déni des droits des êtres humains, chaque titre s'articule aujourd'hui autour du binôme témoignages et documents.