Derniere note (la)

Couverture du livre « Derniere note (la) » de Jonathan Kellerman aux éditions Seuil
  • Editeur : Seuil
  • EAN : 9782020558518

« J'ai une affaire tordue, du coup j'ai pensé à toi », lance l'inspecteur Milo Sturgis à son vieil ami, le psychologue Alex Delaware, pour l'inviter à le rejoindre dans une galerie où une jeune artiste a été garrottée le soir de sa première exposition. Tordue, l'affaire l'est bien, dans la mesure où le meurtre n'a aucun mobile clair. Sans même parler de la mise en scène... Il ne s'agit donc pas d'un crime passionnel, mais de l'oeuvre d'un tueur en série particulièrement vicieux.Ces soupçons sont vite corroborés lorsque la collègue de Milo, Petra Connor, et son associé, le taciturne Eric Stahl, se joignent à eux en enquêtant sur la mort d'un grand du blues, Baby Boy Lee, tué dans un night club. Qui peut donc en vouloir ainsi à des êtres qui ne pensent qu'à leur art oe