Dernière ligne ; chronique d'un amour mortel

Couverture du livre « Dernière ligne ; chronique d'un amour mortel » de Marie-Adeline Duverdier aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Dernière ligne est l'histoire d'une descente aux enfers amoureuse. Marie, 30 ans, rencontre l'amour de sa vie, mais le perd et se perd elle-même... « Les histoires d'amour finissent mal.en général », comme le dit la chanson. C'est aussi ce que nous dit Dernière ligne, un roman poignant aux personnages fragiles et attachants.