Dernière leçon politique ; hommage de Bruno Frappat

Couverture du livre « Dernière leçon politique ; hommage de Bruno Frappat » de Rene Remond aux éditions Bayard
  • Editeur : Bayard

Observateur privilégié et toujours précis, René Rémond avait accepté de suivre les campagnes électorales, présidentielle et législative, ainsi que les trois premiers mois du nouveau président. Il n'en aura pas eu le temps mais nous livre là sa dernière leçon politique sur notre démocratie.
Ce... Voir plus

Ce petit livre regroupe les chroniques écrites dans le Pèlerin pendant la première phase de la campagne présidentielle et un texte d'hommage écrit par Bruno Frappat, sur l'héritage intellectuel de René Rémond.