Derniere danse

Couverture du livre « Derniere danse » de Eileen Goudge aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

«Chez soi. C'était où exactement ? La maison dans laquelle Daphné avait grandi, sans la moindre idée de ce qui se passait sous son toit, semblait-il ? Cette maison qui, en cet instant même, était passée au peigne fin par des détectives en quête d'empreintes, de taches de sang et de traces de poudre ?» Préparatifs de fête, joie des retrouvailles familiales, excitation de dernière minute... Un seul coup de fil et la situation vire au drame le plus sordide : Daphné, Kitty et Alicia se retrouvent à la prison de Miramonte, face à leur mère qui a tué leur père de sang-froid et refuse de donner la moindre explication.
Quelle force implacable a poussé Lydia à tuer son mari ? Les trois soeurs se lancent dans une enquête commune. L'image du bonheur idéal se fêle peu à peu et le passé déchiffré est bien plus noir que tout ce qu'elles auraient pu imaginer.