Dernière chute

Couverture du livre « Dernière chute » de Hilary Davidson aux éditions Telemaque
  • Editeur : Telemaque

Trois mois après les événements qui se déroulent dans Le mal que tu m'as fait, Lily Moore se laisse persuader par son meilleur ami, le photographe Jesse Robb, de l'accompagner au Pérou afin de se changer les idées et de sortir de sa dépression. Malheureusement, la mort ne se laisse pas évincer de la vie de Lily : au Machu Picchu, ils découvrent une femme en train d'agoniser après une chute de plusieurs mètres de haut. Juste avant de mourir, elle donne à Lily le nom de l'homme qui l'a tué. Lorsque les autorités concluent à un accident, Lily décide d'enquêter et découvre que l'homme pourrait bien avoir plusieurs victimes à son actif.
«Après des débuts enthousiasmants avec Le Mal que tu m'as fait, Hilary Davidson confirme son talent exceptionnel en plongeant son héroïne Lily Moore, rédactrice de guides touristiques, dans l'histoire riche et tourmentée du Pérou. Une intrigue qui tient le lecteur en haleine tout au long du roman.» Publishers Weekly