Dernière chance pour alex cross

Couverture du livre « Dernière chance pour alex cross » de James Patterson aux éditions Lattes
  • Date de parution :
  • Editeur : Lattes
  • EAN : 9782709661454
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Alex Cross est habitué aux affaires criminelles les plus complexes et les plus atroces, mais aucune d'elles n'aurait pu le préparer à trouver un jour, devant sa porte, une collègue chargée d'une terrible nouvelle. La famille d'Alex Cross a été kidnappée par un psychopathe du nom de Thierry... Voir plus

Alex Cross est habitué aux affaires criminelles les plus complexes et les plus atroces, mais aucune d'elles n'aurait pu le préparer à trouver un jour, devant sa porte, une collègue chargée d'une terrible nouvelle. La famille d'Alex Cross a été kidnappée par un psychopathe du nom de Thierry Mulch, qui menace de la supprimer. Fou de rage, malade d'inquiétude, Cross ferait tout pour sauver les siens - Bree, Nana Mama et ses merveilleux enfants.
Mais Mulch se moque de l'argent et plus encore de la pitié ; il a voué son existence à l'étude de la psychologie du criminel parfait. En volant au secours de sa famille, Cross découvre enfin la sinistre vérité : Thierry Mulch ne souhaite pas devenir un criminel parfait, il veut en fabriquer un. Et il a choisi Alex Cross comme cobaye pour son expérience perverse de confrontation du bien et du mal.

Donner votre avis

Articles (1)

Avis(1)

  • Je suis ravie d'avoir pu lire, grâce à J.C. Lattès (toujours via net galley) : Dernière chance pour Alex Cross de James Patterson.
    Nous sommes juste après Cross, cœur de cible dont le final m'avait... laissé sur ma faim ! Et pour cause, la suite promettait du lourd, du très lourd.
    Alex Cross...
    Voir plus

    Je suis ravie d'avoir pu lire, grâce à J.C. Lattès (toujours via net galley) : Dernière chance pour Alex Cross de James Patterson.
    Nous sommes juste après Cross, cœur de cible dont le final m'avait... laissé sur ma faim ! Et pour cause, la suite promettait du lourd, du très lourd.
    Alex Cross est habitué aux affaires criminelles les plus complexes et les plus atroces, mais aucune d'elles n'aurait pu le préparer à trouver un jour, devant sa porte, une collègue chargée d'une terrible nouvelle.
    La famille d'Alex Cross a été kidnappée par un psychopathe du nom de Thierry Mulch, qui menace de la supprimer.
    Alors que les morts s'accumulent, que le scénario du tueur est de plus en plus dingue, Alex (pourtant proche de toucher le fond) décide de se battre, toujours et encore plus, quitte à en perdre la boule...
    Dernière chance pour Alex Cross est un excellent roman, avec un suspense énorme, beaucoup de rebondissements.
    Par contre, âmes sensibles s'abstenir car c'est violent, voir très violent par moment.
    Cela ne m'a pas dérangé car je sais à quoi m'attendre quand je lis cette série. Oui, c'est très américain, oui à la place d'Alex il y a longtemps qu'on serait mort. Certes ce n'est pas toujours très crédible mais moi, je m'en moque !
    Quand j'ouvre une aventure d'Alex Cross je veux que ça pète, que ça me fasse frisonner et que le final soit à la hauteur de mes espérances !
    C'est comme quand on regarde un film américain à gros budget : tant pis pour la crédibilité si les effets spéciaux sont là.
    Et bien là pour moi c'est pareil :)
    Toutes les aventures d'Alex Cross ne m'ont pas convaincus mais celle-ci, si et pas qu'un peu.
    J'ai adoré, je l'ai lu en deux fois, me couchant tard hier soir et me réveillant tôt ce matin, bien contente de ne commencer ma journée de travail qu'à partir de 13 h.
    Il est évident que tout le monde n'accrochera pas, mais si vous êtes un inconditionnel d'Alex Cross : foncez, vous ne serez pas déçus :)
    Ma note : 5 étoiles, évidemment.

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Ils ont lu ce livre

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions