Dernier voyage à Niceville

Couverture du livre « Dernier voyage à Niceville » de Carsten Stroud aux éditions Seuil

LE DÉNOUEMENT DE LA TRILOGIE NICEVILLE« Il n'existe rien de comparable, et cela m'inspire un seul commentaire : bravo ! »Stephen King Les disparitions inexpliquées de plusieurs personnes, le comportement alarmant du jeune Rainey, la longévité exceptionnelle d'Abel Teague, son ancêtre meurtrier, et tous les événements troublants qui se sont succédé dans l'atmosphère moite de la cité maléfique trouvent leur conclusion dans ce volume. Ceux qui erraient entre deux vies vont faire enfin ce dernier voyage qui leur apportera la paix. Mais avant d'en arriver là, le Mal surnaturel incarné par « Néant » frappera encore, et avec la même brutalité sauvage.Reste à savoir si on peut vraiment imputer l'inconcevable à Kalona Ayeliski, le Démon Corbeau qui hante Niceville depuis des temps immémoriaux...Alliant la violence effrénée du thriller à l'atmosphère toxique du gothique surnaturel, Dernier Voyage à Niceville est un trip à part, avec des dialogues décapants et des scènes envoûtantes.Journaliste canadien auteur d'un ouvrage de non-fiction qui a longtemps figuré sur la liste des best-sellers du New York Times, Carsten Stroud a également écrit des thrillers inspirés par ses années de service dans l'armée américaine et ses missions d'infiltration dans des gangs de bikers. Il vit à Thunder Beach, dans l'Ontario.Traduit de l'anglais (États-Unis) par Olivier Grenot.