Dernier sursaut

Couverture du livre « Dernier sursaut » de Alain Desjeunes aux éditions Le Manuscrit
  • Editeur : Le Manuscrit

Il savait aujourd'hui qu'il arrivait au terme de son histoire. Il savait qu'il avait réussi le pari fou de mettre à genoux des hommes et des femmes. Qu'enfin le monde devenait ce qu'il avait décidé qu'il deviendrait : une énorme entreprise. Une entreprise mondiale où la liberté n'existait plus.... Face à cette folie existait-il un remède ? Un homme seul pouvait-il lutter conte ce pouvoir ? N'était-il pas déjà trop tard oeDe Normandie en Bavière, de Paris à Berlin et à travers toute l'Europe, un homme traqué nous entraine avec lui dans sa recherche de liberté.