Dernier soupir

Couverture du livre « Dernier soupir » de Lisa Jackson aux éditions Harpercollins
  • Editeur : Harpercollins
  • Nombre de pages : 512
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Littérature Anglo-Saxonne

Selena Alvarez et Regan Pescoli le savent depuis longtemps : la réalité peut parfois se faire plus noire que nos cauchemars les plus terrifiants. Pourtant, rien ne les a préparées à la tentative d'assassinat dont vient d'être victime le shérif Grayson, leur chef dans la police de Grizzly Falls : un sniper a tenté de l'abattre alors qu'il sortait de son chalet, sur les hauteurs de la ville. Leur supérieur, mais aussi leur ami, est désormais entre la vie et la mort. Sous le choc, les deux inspectrices en viennent très vite à se demander s'il existe un lien entre cette agression et le meurtre récent de la juge Samuel-Picquard dans les bois de Grizzly Falls. Et si les deux affaires sont liées, quelles sont les motivations de ce tueur froid, implacable qui, elles le pressentent, ne s'arrêtera pas là ?
Dans cette enquête hors normes, Regan et Selena vont devoir contrôler leur émotion et leur colère. A ce prix seulement, elles conserveront toute la lucidité nécessaire pour capturer le tueur. Le capturer, avant qu'il n'arrache son dernier soupir à sa prochaine victime.