Dernier homicide connu

Couverture du livre « Dernier homicide connu » de Olivier Kourilsky aux éditions Glyphe
  • Editeur : Glyphe

Un producteur de films X et un proxénète sont sauvagement assassinés coup sur coup.

Les prélèvements d'ADN accablent un prêtre de Saint-Séverin. Mais pourquoi l'homme d'Eglise mènerait-il une telle croisade contre le vice? Et qui est la mystérieuse inconnue qui envoie des messages aux victimes le jour de leur mort ? Claude, la jeune chef de groupe de La Crime doit résoudre l'enquête si elle veut gagner le respect de toute l'équipe. Dans ce nouvel épisode de sa saga policière, le Docteur K, Prix Littré 2010, nous entraîne dans le dédale des stations fantômes du métro parisien.