Couverture du livre « Dernier examen de conscience d'un medecin suivi d'un memoire sur le traitement des maladies » de Savardan-A aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019636913

Dernier examen de conscience d'un médecin, par Auguste Savardan,... suivi d'un Mémoire sur le traitement des maladies de la peau par le sulfure de chaux en frictions dans la paume des mains Date de l'édition originale : 1849 Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr