Dernier cri avant l'oubli

Couverture du livre « Dernier cri avant l'oubli » de Collectif aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • Nombre de pages : 432
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Littérature Anglo-Saxonne

Arlington, Virginie - Neil Sheridan, ancien agent du FBI, enquête sur une série de meurtres qui lui rappelle étrangement un cold case.

Voilà bientôt sept ans que Beth Denison tente de refaire sa vie avec sa fille et d'oublier cette nuit tragique pendant laquelle elle est parvenue à échapper à un serial killer. Mais un jour, un appel anonyme la rappelle à l'ordre, Bankes est sorti de prison et revient pour achever son oeuvre.