Dernier concile ; transformation planetaire t.7

Couverture du livre « Dernier concile ; transformation planetaire t.7 » de Pascale Arcan et Sananda aux éditions Helios

Ce Dernier Concile se déroule sur un Soleil très lointain, situé aux  confins inconnus de l'Univers. Le choix du lieu de cette réunion est une étape pour nous préparer à d'autres réalités. Il annonce de futures révélations et des voyages plein de surprises dans l'immensié de notre multidimensionnalité. Mais avant, on nous invite à quitter les limitations de petits terriens pour entrer dans le confort de ce que nous sommes de toute éternité.