Dernier concile ; transformation planetaire t.7

Couverture du livre « Dernier concile ; transformation planetaire t.7 » de Pascale Arcan et Sananda aux éditions Helios France

Ce Dernier Concile se déroule sur un Soleil très lointain, situé aux confins inconnus de l'Univers.

Le choix du lieu de cette réunion est une étape pour nous préparer à d'autres réalités. Il annonce de futures révélations et des voyages plein de surprises dans l'immensité de notre mutlidimensionnalité. Mais avant, on nous invite à essayer de quitter les limitations de petits terriens pour entrer dans le confort de ce Que nous sommes de toute éternité. Le voile de l'oubli va se lever et c'est le but ultime de cette élévation ascensionnelle que nous nommons le passage dans la cinquième Dimension.