Dernier bordel

Couverture du livre « Dernier bordel » de Gerard Pardini aux éditions Les Impliques

Quel lien entre un suicide collectif de lapins sur des aéroports, un complot au Vatican, une invasion de punaises de lit, une histoire d'amour, un projet politique de parité universelle, la disparition du papier toilette et bien d'autres histoires ? Ces courts récits sont parfois cyniques mais toujours drôles. Leur force est de décrire aussi les instants sublimes, forcément rares, qui nous réconcilient avec la vie.