Dermatologie ; vénérologie (8e édition)

Couverture du livre « Dermatologie ; vénérologie (8e édition) » de Philippe Bahadoran et Alexandra Picard et Frederic Mantoux et Emeline Castela aux éditions Vernazobres Grego

Cette 8e édition traite toutes les questions de Dermatologie au programme des ECN 2016 (repérables dans le sommaire par leur n° officiel), ainsi que certaines questions qui ne sont pas directement au programme mais qui sont « tombables » indirectement. Afin de faciliter la mémorisation, une attention particulière a été portée à la présentation des connaissances en privilégiant dans tous les chapitres un style rédactionnel concis, une grande variété de supports visuels (schémas, encadrés, tableaux, arbres décisionnels) et une riche iconographie intégrée au texte.
Toutes les recommandations officielles (ANSM, HAS...) disponibles ont été prises en compte dans les chapitres concernés (repérables par un ©) et les références complètes sont indiquées au début de l'ouvrage. Enfin, par rapport à l'édition précédente, l'iconographie a été fortement augmentée et regroupée dans un atlas à la fin de l'ouvrage. Depuis sa 1re parution, notre ouvrage de Dermatologie a été sélectionné par plus de 25.000 étudiants pour préparer et réviser les concours : ce n'est pas par hasard !