Derives Et Des Routes ; Ephemeride

Couverture du livre « Derives Et Des Routes ; Ephemeride » de Alain Lacouchie aux éditions L'harmattan

Voici cent textes concis divisés en quatre volets : les autres, la femme, la solitude, la mort. Il nous offre ainsi sa vision du monde à travers ces thèmes éternels et une réflexion personnelle avec cette recherche du mot juste, cette densité de la langue. "Avec des mots nets, actifs, douloureux, brutaux, revêches, Alain Lacouchie crie morsures et aspérités", comme l'écrit Jacques Simonomis, poète et critique.