Derives divines

Couverture du livre « Derives divines » de Jackie Pollaert aux éditions Edilivre-aparis

Des récits, des poèmes, des textes. D'une vision à une autre. Au fil des récits, des voyages dans le temps, dans l'au-delà. Ici-bas.
Nous voyageons, au travers de ce monde, de ces mondes, en passant de la philosophie à la spiritualité. Des « dérives » à tous les temps.
Entrer dans un monde... Voir plus

Entrer dans un monde où plus rien n'existe. Sauf l'Univers Rien à cacher, tout à dire... Ecrire ce que le coeur dicte, écrire ce que ma main veut bien écrire... Guidée par ce qui doit être la vie... Toi, mon Ange, tu me guides... J'hurle, je crie, je glisse... Nous ne sommes finalement qu'un ensemble associé.