Dérive de l'espace public à l'ère du divertissement

Couverture du livre « Dérive de l'espace public à l'ère du divertissement » de Charles Perraton et Etienne Paquette et Pierre Barrette aux éditions Presses De L'universite Du Quebec
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Sociologie
  • Thème : Essais de Sociologie

Assistons-nous et participons-nous à l'invention d'une nouvelle forme de «vivre ensemble»? Sommes-nous en train de perdre ce qu'il nous reste de conscience politique? Pour répondre à ces questions, les auteurs explorent différentes perspectives, de façon à nourrir une réflexion générale et un débat sur notre actualité. Les textes réunis pour cette occasion parlent des possibilités qu'ouvre à la pensée la question de l'espace public à l'ère du divertissement.