Dérision

Couverture du livre « Dérision » de Zaza Pasquet De Leyde aux éditions Du Pantheon
Résumé:

"Dérision ? Oui. Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer.

Un constat à l'amiable, pas toujours aimable sur les carrefours de l'amitié, de l'amour. Pas de pardon, parce que le corps à ses cicatrices. Il y a toujours du positif dans le négatif, surtout lorsque l'on voit les faits avec... Voir plus

"Dérision ? Oui. Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer.

Un constat à l'amiable, pas toujours aimable sur les carrefours de l'amitié, de l'amour. Pas de pardon, parce que le corps à ses cicatrices. Il y a toujours du positif dans le négatif, surtout lorsque l'on voit les faits avec dérision." Zaza Pasquet de Leyde Dans ce troisième recueil, l'auteur analyse et déconstruit nos petits travers et les chemins que nous impose notre société. Politiquement incorrecte, Zaza Pasquet de Leyde est une militante anti "il faut...", "tu dois..." et "c'est comme ça...".

Tant sur des thèmes très personnels que sociétaux, mais toujours avec humour, elle fait le constat d'un désenchantement général.

Son écriture est à son image, celle d'une passionnée de musique. Ses textes, tout en rimes, à déclamer sans modération, font la part belle à l'oralité.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions