Dératées

Couverture du livre « Dératées » de Claire Pullman aux éditions Books On Demand

Un car-jaking qui achève quatre années d'agressions physiques et de manipulations mentales entre deux êtres qui se sont aimés à s'y perdre.

Des tensions, des incompréhensions dans le couple, une descente aux enfers, une opposition entre deux personnages qui se connaissent par coeur et finissent par user de leur complicité pour se détruire et se séparer de leur miroir qu'est l'autre.
Mais l'autre est qui, il n'y a que moi qui le sache ! Un copier-coller entre deux êtres dépendants et manipulateurs qui nous fait réfléchir sur la notion de victime, de bourreau et de sauveur et donne envie de fuir et de se remettre à courir !