Dérapages incontrôlables

Couverture du livre « Dérapages incontrôlables » de Stephen Fry et Hugh Laurie aux éditions 10/18
  • Editeur : 10/18
  • Nombre de pages : 261
  • Genre : Humour
  • Thème : Humour format poche

Mondialement célèbres grâce à leurs rôles dans des séries populaires comme Dr House ou des films à succès comme Oscar Wilde, Hugh Laurie et Stephen Fry se sont d'abord fait connaître en Angleterre grâce à la comédie. Ce recueil réunit certains sketchs de la série A Bit of Frey and Laurie, un de leurs premiers et plus grands succès, diffusé de 1987 à 1995. Avec un humour loufoque et décalé, ils nous embarquent dans un périple aux limites de l'absurde à la rencontre de personnages inoubliables.

Un humour so british à savourer sans modération, servi par deux génies comiques, parmi les plus brillants de leur génération.