Couverture du livre « Der Stürmer, instrument de l'idéologie nazie ; une analyse des caricatures d'intoxication » de Ralph Keysers aux éditions L'harmattan

Cet ouvrage nous fait découvrir l'hebdomadaire le plus nauséabond de l'époque nazie : Der Stürmer. Edité de 1923 à 1945 par Julius Streicher, qui fut condamné à mort par le tribunal de Nuremberg, le but exclusif de ce journal d'importante diffusion était de démontrer que " Les Juifs " étaient à l'origine de tous les malheurs de l'Allemagne. Pour ce faire, l'abjection ne connaissait aucune limite.