Der Nebel ist ein helles Dunkel / the Fog is a Light Darkness

Couverture du livre « Der Nebel ist ein helles Dunkel / the Fog is a Light Darkness » de Izet Sheshivari et Annamira Jochim et Michael Noser et Miriam Sturzenegger aux éditions Boabooks
  • Editeur : Boabooks

Miriam Sturzenegger se penche d'une manière presque existentielle sur la nature et la perception du dessin. der Nebel ist ein helles Dunkel/the Fog is a Light Darkness focalise l'échange et la fusion entre le papier et les parois qui constituent ses installations. Le livre nous permet un accès sculptural aux dessins comme à une pensée qui surgit du matériau. Dans les méandres d'un parcours des installations aux dessins dans les carnets, nous cherchons à trouver des repères dans les zones fragiles entre le vide, les traces et la figuration.