Der ganz grobe traum : dossier pédagogique

Couverture du livre « Der ganz grobe traum : dossier pédagogique » de Tina Richter aux éditions Edilivre-aparis
Résumé:

Cette méthode propose un apprentissage inédit de la civilisation et de la grammaire allemandes. Avec le film Der ganz große Traum de Rainer Moritz, l'apprenant découvre l'histoire de l'introduction du foot en Allemagne et, grâce au support didactisé, il apprend, révise et approfondit ses... Voir plus

Cette méthode propose un apprentissage inédit de la civilisation et de la grammaire allemandes. Avec le film Der ganz große Traum de Rainer Moritz, l'apprenant découvre l'histoire de l'introduction du foot en Allemagne et, grâce au support didactisé, il apprend, révise et approfondit ses connaissances linguistiques.

Ce dossier présente les séquences clés, les personnages, les thématiques et l'insertion historique du film. Il s'agit d'un ouvrage bilingue, ce qui permet aux apprenants étrangers de l'utiliser. Enrichi de documents authentiques, d'images, d'une liste du vocabulaire B2 et de fiches de travail, ce manuel renforce l'autonomie de l'apprenant et lui permet de réussir ses épreuves de langue. Avec des séances audiovisuelles et des exercices, il s'agit de favoriser un apprentissage ouvert qui laisse la place au dialogue des cultures. Conçu selon les attentes du cadre européen des langues, ce cours correspond aux niveaux A2 - B2 et permet de travailler l'expression écrite, l'expression orale et la compréhension de l'écrit et de l'oral.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com