Dépression tropicale

Couverture du livre « Dépression tropicale » de Testa Bruno aux éditions Quidam
  • Editeur : Quidam

Dépression tropicale nous emporte dans une île d'Outre-mer, l'île de Mascarin, pour nous raconter, entre autres aventures, l'histoire d'un amour qui finit mal.

Un prétexte pour aller à la rencontre de personnages insolites et attachants, Barroux, le rédacteur en chef anarchiste converti malgré lui à l'hindouisme, Marrone le poète créole en quête du code du Métis, Docteur la Tèt', le psychiatre baroque à la recherche de l'Atlantide, Wolfgang le politique mégalomane à l'assaut du monde colonial...
Sur fond de cyclone et d'émeutes, un roman cocasse qui décrit le monde des anciennes colonies, parle du métissage d'aujourd'hui et de la banlieue-monde de demain.
Un livre qui file à la vitesse d'un tourbillon.