Dépression, sexe, rire et guérison

Couverture du livre « Dépression, sexe, rire et guérison » de Mjh Lecluse aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

S'il ne faut pas grand-chose pour qu'une vie bascule, pour faire de nous des déprimés, des stressés, des paniqués, il ne faut pas grand-chose non plus pour être heureux. Une main tendue, une écoute, une épaule sur laquelle s'appuyer, tout ce qui est naturel et qui ne s'achète pas ! Car le bonheur n'est pas une raison, c'est un idéal de l'imagination. Là où la passion mouvemente le suspense, le suspense se rallie à la vérité en prenant le chemin de la dépression, du sexe, du rire et de la guérison.