Dépression et troubles bipolaires

Couverture du livre « Dépression et troubles bipolaires » de France-Depression Lorraine aux éditions Gerard Louis

Depuis le début de notre combat contre la dépression et les troubles bipolaires, nous avons publié, à l'intention d'environ mille sympathisants ou/et malades, cinq fois par an, un bulletin où se dessine la vie de notre association. Dans ce lien indispensable, conférences, témoignages,nos débats, échanges d'expériences et de lectures ont laissé leur trace.C'est l'essentiel de cette expérience unique de rencontres et d'amitiés qui ont, durant plus d'une dizaine d'années, aidé et soutenu de nombreuses personnes touchées par ces maladies qui est reproduit dans cet ouvrage.Je me suis attachée à France Dépression Lorraine. Parce qu'on y parle d'espoir, de rythmes à respecter, de gros efforts à faire sur soi pour continuer à avancer. On y parle de contact humain à l'état pur, de bienveillance offerte et disponible, et du besoin absolu de se sentir accueilli.Préface de Florence Servan-Schreiber