Depression Et Dependance Tabagique: Cas Cliniques

Couverture du livre « Depression Et Dependance Tabagique: Cas Cliniques » de Suchocka-Capuano-A aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Cet ouvrage présente de façon détaillée deux cas cliniques (dépression et dépendance tabagique) pris en charge en thérapies cognitives et comportementales (TCC). Le travail psychothérapeutique est situé dans le contexte spécifique de l'oncologie. Nous proposons également une réflexion sur les intérêts et limites de l'approche TCC dans le travail avec des patients atteints de maladie grave et notamment du cancer.