Déployer un projet web 2.0 ; anticiper le web semantique (web 3.0)

Couverture du livre « Déployer un projet web 2.0 ; anticiper le web semantique (web 3.0) » de Lequeux/Kepeklian aux éditions Eyrolles

Projet Web 2.0 : les clés du succès Les nouveaux usages et les technologies indispensables qui sont à l'origine du Web 2.0 Les meilleures pratiques à mettre en oeuvre pour les projets de Web 2.0, ainsi que les premiers projets de la génération suivante Les facteurs de réussite de tout projet Web 2.0 Les auteurs s'appuient sur des cas concrets et abordent la problématique sous un angle essentiellement pratique, afin de s'adapter à tous les publics concernés.

L'ouvrage aborde également le Web sémantique, qui s'appellera peut-être "Web 3.0", et qui apparaît déjà à travers certains usages et technologies. De plus, l'ouvrage présente une prospective d'évolution sur le long terme qui nous conduira inéluctablement au "Web Wide World".

Le support du livre est sur les blogs des auteurs :

Www.kepeklian.com/blog/ www.weltram.eu/iweb.aspx