Déployer sa puissance de femme ; libérez vos 9 énergies essentielles

Couverture du livre « Déployer sa puissance de femme ; libérez vos 9 énergies essentielles » de Marie-Laure Will aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles

Cultiver sa puissance féminine pour déclencher un nouveau souffle !

Cultiver sa puissance féminine pour déclencher un nouveau souffle !
Nous avons en chacun de nous, homme comme femme, une part féminine et une part masculine. Cet équilibre est essentiel pour notre bien-être et pour nos relations aux autres. Pour que notre société - basée principalement sur le pouvoir dit masculin - retrouve une harmonie, il est temps de réveiller notre puissance féminine.
Apprenez à vous reconnecter et à déployer votre puissance enfouie en vous grâce aux neuf énergies féminines : douceur, lenteur, réceptivité, intuition, souplesse, lien, perméabilité aux émotions, sensualité et amour.
Étape par étape, ce guide livre des témoignages inspirants et propose des exercices concrets pour renforcer chaque énergie.
Laissez-vous porter par cet ouvrage et reprenez une trajectoire stable vers une vie épanouie !