Déploiements du chemin

Couverture du livre « Déploiements du chemin » de Cyrille Odon aux éditions Iero-resolution

Se pourrait-il que chacun d'entre nous puisse conserver des mémoires remontant aux Origines de la Création ? Et qu'il puisse accéder directement à la connaissance de mondes insoupçonnés ? Se pourrait-il que ses mémoires et connaissances puissent converger avec les Traditions les plus hautes, et les plus récentes découvertes scientifiques en physique, biologie et astrophysique ? Se pourrait-il que ces dernières puissent les valider ? Se pourrait-il enfin que ces mémoires et connaissances ne soient plus le fruit de conditionnements culturels ? Cet ouvrage vous propose de le découvrir.