Deploiement d'un sig-web pour la gestion des donnees geotechniques

Couverture du livre « Deploiement d'un sig-web pour la gestion des donnees geotechniques » de Sidqui Loubna aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Afin d'améliorer son système d'information géographique, le LPEE a décidé de mettre à jour et de développer son système d'information des données géotechniques qu'il a confié auparavant à une société de développement informatique pour le réaliser, mais sans résultats pratiques. Conformément au contrat de projet, ma mission se décompose en deux phases essentielles Mission I : Back up et recouvrement de la base de données Oracle et l'application SIG-WEB Consiste à restaurer la base de données existante et la compléter par les informations nécessaires ainsi que faire fonctionner l'application SIG-WEB et étudier les points de faiblesse de cette application. Mission II : Déploiement et mise à jour de l'application SIG-WEB Consiste à ajouter toutes les informations nécessaires pour rendre le SIG-WEB plus performant et plus pratique ainsi qu'étendre ses fonctionnalités dans tous les centres du LPEE Toutes ces missions seront présentées en détails par des schémas, des imprimés écrans dans ce rapport.