Déplacez les montagnes ! 52 textes d'inspiration

Couverture du livre « Déplacez les montagnes ! 52 textes d'inspiration » de Line Chauvin aux éditions Dauphin Blanc
  • Editeur : Dauphin Blanc

Nous avons parfois envie de baisser les bras, de s'apitoyer sur notre sort ou de maudire le monde entier pour ce qui nous arrive. La vérité est que nous avons en nous des forces insoupçonnées qui nous entraînent vers le meilleur de ce que nous pouvons être, une étoile bienveillante qui nous soutient et nous encourage à aller vers ce que notre coeur désire ardemment. La vie est faite de hauts et de bas, de leçons particulières à retirer des expériences, de choses à découvrir sur nous-mêmes, de sommets à atteindre. Car tout le merveilleux de la vie réside dans la panoplie d'aventures, d'émotions et de cadeaux qu'elle nous offre, dans les limites que nous choisissons de dépasser, dans les voyages que nous choisissons de faire et dans les buts que nous décidons d'atteindre. Voici 52 textes inspirants, réconfortants, motivants pour nous aider à extraire le meilleur des diverses situations de notre vie. Agrémentés de citations d'auteurs connus, ces textes seront des outils parfaits pour bien débuter une journée, pour affronter les défis sur notre route ou simplement pour stimuler notre force intérieure.