Déplacez des montagnes !

Couverture du livre « Déplacez des montagnes ! » de Martin Sykes et A. Nicklas Malik et Mark D. West aux éditions Pearson
  • Editeur : Pearson

Ce livre vise à former ses lecteurs à la création de présentations efficaces, non pas uniquement sur le plan visuel mais aussi de contenu : il s'agit de raconter une histoire captivante et pas seulement de bien présenter ce qu'on a à dire. Les méthodes de présentation omniprésentes de nos jours ne suffisent pas, il faut raconter une histoire visuelle.
Ce livre permet d'aller bien au-delà d'une simple présentation PowerPoint et d'influencer son auditoire ainsi que de l'engager au changement. Conçu dans l'optique de minimiser le temps passé à construire ses présentations, cet ouvrage est un must-have pour tous ceux qui veulent rendre leurs présentations convaincantes.
Il enseigne comment construire des histoires graphiques, étape par étape, en utilisant la méthode CAST pour produire une « Story map » et une présentation marquante.