DEPENDANCE DES PERSONNES AGEES

Couverture du livre « DEPENDANCE DES PERSONNES AGEES » de Pur aux éditions Pu De Rennes

Les incertitudes qui continuent de peser en France sur la définition d'une politique à l'égard de la dépendance des personnes âgées montrent tout l'intérêt de comparer notre situation à celle d'autres pays européens. La récente réforme instituant l'Allocation personnalisée d'autonomie qui, en élargissant les conditions d'accès semblait une réponse plus assurée, n'est pas pour autant une réponse stabilisée. Le processus est donc loin d'être achevé.