Dépendance affective ; six étapes pour se prendre en mains et agir

Couverture du livre « Dépendance affective ; six étapes pour se prendre en mains et agir » de Genevieve Krebs aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles

Quand la vie semble continuellement jouer les mêmes schémas de souffrance dans vos relations. Quand ce sont toujours les mêmes types de personnes que vous croisez dans votre vie personnelle. Quand le vide et la solitude vous terrifient et vous obligent à rester dans une situation insupportable. Quand le doute s'installe et que vous en êtes arrivé à ne plus savoir d'où vient le souci : vous ou l'autre ? Ce livre est fait pour vous !

Êtes-vous prêt pour la belle aventure, de vous libérer enfin de votre schéma de dépendance affective ? Oui ? Alors, amorcez ce travail en étudiant ce livre. Gardez-le un moment près de vous. Reprenez-le en main. Le chantier sera douloureux, plus ou moins long, mais le résultat sera là. Viendra le jour, peut-être d'ici quelques mois, ou dans un an ou deux... à votre rythme, vous aurez pris le recul suffisant pour affirmer : "Ça y est, je me sens mieux avec moi-même. Je m'apprécie. J'aime la personne que je suis." Et vous soupirerez d'aise au sentiment que cela vous procurera.