Dépeçage en ville

Couverture du livre « Dépeçage en ville » de Bernard Mathieu aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070498611

«Merlin a fait une tête d'électrisé en me voyant pénétrer dans son bureau ! J'ai compris que quelque chose clochait. J'ai baissé les yeux et, entre le bas du meuble et la moquette, j'ai aperçu un pied : un pied de femme aux ongles cramoisis. Avec toutes ces cochonneries électroniques qui guettent, qui se tiennent prêtes, de jour comme de nuit, à vous aboyer leurs messages à la gueule, avec les innombrables Brutus qui hantent les couloirs, le poignard dégainé, il faut de la tripe pour baiser au bureau. Même si on est le boss de la boîte !»